Avertir le modérateur

25/07/2019

Metronomy revient avec l'album Metronomy Forever le 13/09

Metronomy, Walking in the dark

Metronomy nous offre un second extrait délirant à souhait de son nouvel album Metronomy Forever. Bonne dégustation.

Avec "Walking In The Dark” : Metronomy dévoile un nouveau titre et un clip délirant.

Après la tournée des festivals de l’été (We Love Green, La Route du Rock…), le groupe anglais Metronomy revient avec un nouveau single, “Walking in the Dark”. Un avant-goût de leur album très attendu, “Metronomy Forever“, à paraître le 13 septembre prochain. Metronomy est actuellement en tournée pour de nombreux festivals et se produira à Paris, à l’Olympia le 15 octobre 2019 !

Le clip de Metronomy - Walking In The Dark (Official Music Video) :

“Walking In The Dark” est effectivement illustré par un clip barré et plutôt hilarant, où les fonds verts laissent place à des cascades d’effets psychédéliques, où la combinaison en mode Minion (oui, les petites bêtes stupides et carrément agaçantes de Moi, Moche et Méchant) du chanteur enveloppe des chorégraphies, des expressions faciales et des successions de plans génialement ridicules. Et c’est une liste non‐exhaustive.

La vidéo a été réalisée par Joseph Mount, fondateur du groupe, et se veut comme un trip surréaliste aux éclats pop des années 90. Les incrustations 3D sont l’œuvre de l’artiste Clara Bacou, dont le style particulier a séduit la bande.

Le Facebook de Metronomy

Metronomy Forever, 20 minutes

15/07/2019

Kara Marni s'impose avec le titre soul Opposite

Kara Marni, Opposite, 20 minutes

Kara Marni apporte beaucoup de charme et de soul avec son nouveau succès Opposite, une des nouvelles voiex du R&B anglais.

Kara Marni profite de la sortie d'Opposite pour annoncer un nouvel EP cet automne.

La chanteuse londonienne Kara Marni s’impose avec son mélange de pop et de soul. Son nouveau titre, ‘Opposite’, est tiré de son deuxième EP à venir cet automne. Mélodies envoûtantes et vocaux intemporels, le titre mélange les influences R & B et soul, créant ainsi un son unique dans la scène musicale londonienne. Oopposite donne un avant-goût de son second EP qui devrait sortir à l’automne avant sa première tournée en octobre aux États-Unis et en Europe, et qui passera en France, à Paris, le 22 octobre au 1999.

Le clip d'Opposite est à découvrir ici

Kara Marni nous en dit un peu plus sur ce joli titre : «J'ai écrit ce titre pour évoquer la frustration que j’ai ressentie au sujet de l'une de mes meilleures amies qui, peu importe ce que je lui ai dit et à quel point son mec l'avait maltraitée, a continué à le voir. Je voulais vraiment que la vidéo capture ce moment, où cette amie a fait l'opposé de ce que je lui conseillais. "

Après le lancement de son premier EP, Love Just Ain't Enough, l'été dernier, que Noisey a cité comme l’une des "sorties les plus sous-estimées de l'année" et que Vogue a placé dans les artistes à surveiller en 2019, Kara Marni s'apprête à sortir un nouveau maxi Ep cet automne. L’année a bien démarré avec l’entrée sur BBC 1xtra Live Lounge et déjà plus de 20 millions de streams cummulés sur toutes les plateformes, et les premières parties de Lewis Capaldi pour ne citer que quelques nouvelles. Et à 22 ans, Kara Marni a toute sa carrière encore devant elle.

Kara Marni sur Facebook

Kara Marni, Opposite

04/07/2019

Louis Arlette à tomber avec le clip de La Discorde

Louis Arlette - Des ruines et des poèmes

Louis Arlette signe un nouveau clip splendide pour La Discorde qui illustre à merveille son âme littéraire et romantique. On craque !

La Discorde est extrait du second album de Louis Arlette : Des Ruines et des Poèmes.

La Discorde, c'est le nouveau clip de Louis Arlette, extrait de son déjà second album Des Ruines et des Poèmes, véritable ovni de la chanson pop... Bienvenue en territoires étranges avec ce chanteur qui suit sa propre voie entre musique et hommage à la littérature (Proust)... Dans une ambiance de chaos, de tourmente, sur un fond de musique electro pop-rock, Louis Arlette exprime son désenchantement devant le constat d’une terre défaite, qui ne comportera bientôt plus que « des ruines et des poèmes ».

Voici la belle vidéo de Louis Arlette - La Discorde (clip officiel):

Révolte et colère tissent un climat de fin du monde autour de ses poèmes, plus dits que chantés, presque psalmodiés. La richesse de l’écriture, avec ses références littéraires nombreuses alimente l’intérêt de l’écoute. Et puis la brillante et véhémente reprise de Brel dans « Je suis un soir d’été » (cette fois chanté vraiment) entretient la diversité du disque.

"Des Ruines et des Poèmes est plus minimal, minimaliste même, il y a plus d’air, plus d’espace. Sur le premier album, j’ai montré ces choses que j’avais apprises, sur celui-ci, je montre des choses que j’ai trouvées. Il est donc plus personnel." Louis Arlette sera en concert le 12 septembre au Café de la Danse (Paris).

Louis Arlette Nouvel album Des Ruines et des Poèmes

En concert le 12 septembre au Café de la Danse

Le Facebook de l'artiste

Louis Arlette, La Discorde, 20minutes.fr

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu