Avertir le modérateur

11/01/2019

Lana Del Rey sort un single de l'album "Norman Fucking Rockwell"

Lana Del Rey - 20 minutes

La diva américaine vient de partager "Hope is a dangerous thing for a woman like me to have".

Lana Del Rey poursuit les présentations de son projet musical en dévoilant un tout nouveau single qui donne ainsi suite à « Mariners Apartment Complex » et « Venice Bitch », les deux premiers extraits qui s’inscrivent aisément dans le sillage de ses habituelles productions teintées de mélancolie.

Baptisé « Hope is a Dangerous Thing for a Woman Like Me To Have – But I Have It », le nouveau single de Lana Del Rey est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le 9 janvier. "Hope is a dangerous thing...", une ballade dépouillée en piano-voix, est la troisième chanson de la belle qui pourrait se retrouver sur ce disque après les superbes "Venice Bitch" et "Mariners Appartment Complex" publiées l'an passé.

A découvrir, le titre de Lana Del Rey - hope is a dangerous thing for a woman like me to have - but i have it :

Sur ce morceau - dont le titre donne en français "l'espoir est une chose dangereuse à posséder pour une femme – mais je l’ai" - Lana Del Rey continue de déployer son univers musical, souvent imité, jamais égalé. Somptueusement, cette délicate ballade piano-voix retrace les contours des fantômes de la mélancolie, du désenchantement et de la triste douceur qui semblent avoir toujours hanté l'artiste.

Contrairement aux deux dernières chansons que l'artiste a révélées, aucun clip ne semble avoir été prévu pour accompagner ce nouvel extrait.

Lana est à suivre sur Facebook

Lana Del Rey - hope is a dangerous thing

23/12/2018

Claire Laffut dévoile un nouveau titre : Gare du Nord

Claire Laffut, Vérité

Claire Laffut nous propose une hymne à l’enfance teintée de douceur et de sensibilité. “Gare du Nord”

Peintre, danseuse, mannequin, plasticienne, comédienne et… chanteuse ! Telle une déesse hindou, Claire Laffut est tout cela à la fois et cette soif créative se ressent fortement dans Mojo, son EP d’une richesse rythmique, mélodique et orchestrale incomparable.

Chacune des quatre chansons possède une couleur qui lui est propre : tropicale dans Mojo, jazzy dans Gare du nord, funky dans Vérité et soul dans La Fessée. Ce clip signé Alexandre Brisa, selon un scénario de Claire Laffut en personne, met en scène l’artiste et sa petite sœur dans des plans nocturnes et festifs mais utilise également des plans d’archive de l’enfance des protagonistes.

Voici Gare du Nord, le nouveau clip de Claire Laffut à découvrir :

Seule dans une chambre au décor enfantin voire fantaisiste, une femme se prélasse paisiblement. Captivée par le reflet du miroir, elle contemple minutieusement les traits de son visage. Les cigarettes écrasées côtoient les peluches, assimilées à des trophées.

Le site pour suivre Claire

Claire Laffut - Gare du Nord

17/12/2018

Noroy fait du bien avec son single Savior

Noroy - Savior

Noroy sort un nouveau titre, Savior, qui séduit les radios et les auditeurs.

À l’aise au chant, aux instruments, ainsi qu’à la production, le duo est capable d’embraser l’espace qui l’entoure, que ce soit en studio ou sur scène, comme ont pu le démontrer les premières dates du groupe, qui ont eu lieu cet été (Les Rives de l’Orne - Caen, Les Scènes de l’Abbaye Bernay...)

Son premier single, "Thinking", sorti en juin 2018, distille une pop suave combinée à une électronique rutilante, qui se retient dès la première écoute. Le titre a immédiatement déclenché des retombées prometteuses, en se voyant diffusé de façon soutenue par différentes radios (Virgin Radio, Tendance Ouest…) et en intégrant des playlists particulièrement exposées sur Deezer ("Les Nouveautés du Vendredi", "Fresh Dance"…) ou Spotify ("Deep Delight", "Hot New Dance"…), permettant à "Thinking" de totaliser aujourd’hui plus de 100000 streams.

Voici le clip de Noroy en Lyrics Vidéo :

Le duo électro-pop caennais Noroy dévoile son nouveau tube Savior. Les deux multi-instrumentalistes chanteurs nous régalent avec ce titre très “summer” aux inflexions pop irrésistibles. Variations vocales et large palette d’instruments et de sonorités, Savior s’annonce comme un des titres les plus “catchy” de l’été et un bon début de carrière pour Noroy qui fait assurément parti de ces nouveaux visages de la scène musicale électronique française sur qui il faut compter.

En savoir plus sur le duo

Noroy, Savior

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu