Avertir le modérateur

14/08/2017

Jérémy Chatelain en clip avec C'est comment qu'on freine

C'est comment qu'on freine - Jérémy Chatelain

Jérémy Chatelain dévoile le clip de son nouveau single « C’est comment qu’on freine » disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming.

Jérémy Chatelain

Après 10 ans de silence, Jérémy Chatelain a fait il y a quelques mois, un retour remarqué avec un nouveau single « Je me rappelle ». Il dévoile aujourd’hui « C’est comment qu’on freine » une chanson écrite par Serge Gainsbourg et originellement chantée par Alain Bashung. Il a donné une autre vie à ce titre en y apportant une nouvelle mélodie, sur la base d’une production spartiate digne d’Atlanta : 808, infrabasses. Nous vous proposons de découvrir ce titre fort à travers le clip qui a été réalisé par Partel Oliva :

C'est comment qu'on freine de Jérémy Chatelain :

21/05/2017

Benjamin Biolay se prend pour PNL avec Hypertranquille

Benjamin Biolay, volver

Benjamin Biolay fait couler beaucoup d'encre avec l'auto-tuné Hypertranquille extrait de Volver.

Electro Biolay ? Ce titre Hypertranquille va encore une fois énerver ses détracteurs.

Un an après Palermo Hollywood, Benjamin Biolay vient de dévoiler Hypertranquille, un nouvel extrait de Volver, son album en duo avec Chiara Mastroianni attendu pour le 19 mai. Le titre s’accompagne d’un clip dans lequel Biolay chante seul sur une plage, en lunettes noires et veste en cuir. Le phrasé sous autotune, la gestuelle et le décor ne peuvent qu’étonnamment rappeler PNL.

En écoute, Benjamin Biolay - Hypertranquille

Manteau en cuir noir, lunettes de soleil «pieds nus dans ses airs max» l'artiste chante seul Hypertranquille sur la plage. Le phrasé accompagné d'un vocodeur et les angles de prises de vues des dernières vidéos de PNL.

Site officiel

Benjamin Biolay

19/05/2017

Dan Black réussit son come back avec les monstres de Farewell

Dan Black, album, kelis, farewell

Dan Black reussit son come back avec Farewell le clip du retour avec Kelis, annonciateur d'un album de pop moderne urbaine et électro : Do Not Revenge.

Le faiseur de tubes Dan Black est de retour avec d'excellents titres imparables. Après Headphones, voici le guilleret Farewell feat Kelis.

L’artiste britannique Dan Black dévoile le clip de Farewell, réalisé par Chic & Artistic, en featuring avec Kelis, issue de son album Do Not Revenge à paraître en juillet prochain. Dan Black avait déjà collaboré avec Kelis à plusieurs reprises, notamment pour le titre Hearts en 2013. Il la retrouve dans cette sarabande moderne de monstres qui se transforment au gré des rythmiques de Farewell, ode à aux changements corporels et à la transformation humaine.

Dan Black - FAREWELL ft. Kelis

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu