Avertir le modérateur

21/05/2018

Christine and the Queens sort un morceau bilingue : Damn, Dis-moi // Girlfriend

Christine and the queens, girlfriend, damn, dis moi

La chanteuse Héloïse Letissier, aka Christine and the Queens, s’est trouvée une nouvelle identité et un nouveau son. Désormais, appelez la « Chris ». L’artiste a également dévoilé le premier morceau de son nouvel album.

À 29 ans, la chanteuse se renouvelle et ancre sa renommée sur la scène internationale : elle a immédiatement sorti une version de son nouveau single en anglais, qu’elle a appelé « Girlfriend ». Son prochain album devrait sortir à la rentrée, suivi d’une tournée internationale, avec une première date en France le 4 décembre, au Zénith de Nantes.

Voici le clip de Christine and The Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) :

Pour l’occasion, l’artiste raye une partie de son nom pour ne garder que le prénom masculin et apparaît sur la pochette du single « Damn, dis moi », les cheveux courts et en Marcel, tel un jeune rebelle. L’artiste n’a pas pour autant perdu son identité musicale qui évoque toujours Michael Jackson, mais elle se renouvelle et prend un virage funk, histoire d’amener un peu de légèreté à sa rébellion.

En savoir plus sur Christine and The Queens

Christine and the queens

14/05/2018

Old Caltone, fausse BOF mais vrai disque de Talisco

Old Caltone, Final Horror

Old Caltone nous a interloqué, et l'on a enquêté. Jérôme Amandi de Talisco se lâche avec Old Caltone, mixtape ultra efficace d'un (faux) film d'horreur qui nous ballade dans son studio magique et son imaginaire débridé. Puissant, et à en frissonner de plaisir !

Avec Old Caltone, Talisco serait-il le fils spirituel de Bonobo et Crystal Fighters ? C’est ce que l’on se demande après l’écoute de son projet consacré à Dracula et nommé Final Horror et pour lequel le nom d'Old Caltone du nom du cimetière d'Edimbourg a été choisi.

Voici Two Devils, l'extrait d'Old Caltone :

C’est un album plus brut que le précédent car je raconte des histoires que j’ai réellement vécues, il n’y a pas de fantasme, de personnages de fiction, de faux Talisco, c’est ma réalité” raconte t-il sur son dossier de presse. On se retrouve donc avec un album sombre et poisseux, dansant et libre, inspirant le voyage dans des hymnes indie-pop pleins de cadavres dans les placards.

Pour suivre Old Caltone sur Instagram

Talisco, Old Caltone, Two Devils

05/05/2018

Jeanne Added fait un grand retour avec Mutate

Jeanne Added, Mutate

Trois ans après son premier album coup de poing, la chanteuse française revient avec un titre taillé pour les dancefloors.

Couronnée de succès à la sortie de son premier album Be Sensational en 2015, l’artiste Jeanne Added, originaire de Reims, mélangeait pop, rock et electro avec une puissance et une sensibilité remarquables. Le curseur a semble-t-il légèrement bougé pour le grand retour qu’elle signe ce vendredi 4 mai 2018 avec le morceau Mutate, un titre à fortes consonances électroniques qui ne porte que trop bien son nom. Plus dance, Jeanne Added s’aventure sur un nouveau terrain musical qui semble lui sied à merveille.

Voici le clip de Jeanne Added pour Mutate :

Après son premier album Be Sensational et son hit « A War I s Coming » en 2015, la frenchy Jeanne Added revient avec un premier single « Mutate » : un hit en puissance où la voix magistrale de Jeanne règne en maîtresse. Un premier single qui montre que Jeanne Added n’a rien perdu de sa superbe bien au contraire et qui annonce la venue d’un nouvel album à la rentrée. On a hâte !

Le site officiel de Jeanne Added

Jeanne Added

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu