Avertir le modérateur

12/11/2016

Kendra Morris, Woman after all

kendra morris, babble, musique, album, woman

Kendra Morris nous offre un clip magique avec Woman, extrait de son EP 7 titres Babble. Confirmation d'un talent de soul woman ahurissant.

On retrouve Kendra Morris avec Woman, donc, et son clip qui s'inspire de Blue Velvet. La jeune femme, douée, signe tous les titres, paroles et musiques de cet EP de sept titres dont nous connaissions déjà l'excellent Avalanche et où chaque morceau vous emporte sur la voie soul de Kendra Morris.

Babble bénéficie d’arrangements à la qualité indéniable – Woman varie efficacement les tempos -, et d’une voix élastique, Kendra Morris nous parle en fait de sa dernière visite sur Instagram qui lui a inspiré ce cri horrifié.

Regardons le clip d'abord !

"Quand j'ai écrit Woman, j'étais en studio, troublée après m'être laissée surprendre à regarder des photos de femmes sur Instagram. Je me retrouvais traumatisée par les images postées par quelqu'un que je ne connaissais absolument pas.

En regardant le profil de cette personne, je trouvais tout à coup ma vie insignifiante. C'est vrai que je suis un peu horrifiée par toutes ces photos de personnes qui mettent en scène leur vie sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas seulement cette personne en particulier qui me mettait mal à l'aise, c'était l'idée de me retrouver obligée de me comparer à elle et d'y penser sans cesse. Aussitôt, le refrain de Woman m'est venu à l'esprit : always gotta be a woman making me feel like shit."

Kendra Moris, video, woman

Kendra Morris nous rappelle ces chanteuses qui ont marqué la soul musique et le rock du début des années 70, telles que Ruth Copeland et Chaka Khan. Parmi ses contemporains, Kendra Morris aime Mayer Hawthorne, Alice Russell et Leela James.

On vous conseille d'écouter Babble sorti chez Wax Poetics et de la suivre sur Facebook.

babble, kendra morris, woman

06/11/2016

Des Liberty Girls parties pour Vivre Plus Fort

Liberty girls, sarah, anais, Louna, 77 music

 

On vous présente les Liberty Girls, trois filles qui débutent avec Vivre Plus Fort, un titre entraînant qui fait les yeux doux aux radios.

Elles sont trois, fraiches et pétillantes. Passionnées de danse, Anaïs, Louna et Sarah se sont d’ailleurs rencontrées lors d’un concours, avant de décider de partager une seconde passion commune : le chant. Les trois demoiselles originaires de l’île de beauté forment désormais les Liberty Girls.

Un groupe pop et énergique. A l’image de son premier titre « Vivre plus fort ». « Vivre plus fort » est un morceau composé par Mounir (ayant travaillé pour Vitaa ou encore Sarah Riani).

 

Un véritable hymne à la vie des jeunes d’aujourd’hui et la liberté. Avec une instru entraînante et un refrain qui rentre en tête avec des paroles comme « Il faut vivre plus fort pour ne jamais oublier, pour que vivent des histoires rêvées ». Une chanson parfaitement illustrée dans le clip. Une vidéo tournée dans un lycée avec un passage par la bibliothèque ou encore la salle de sport.

Vivre plus fort, liberty girls, clip, single, Youtube

"Vivre plus fort" est un véritable hymne pour Anaïs, Louna et Sarah. "Il faut vivre plus fort pour ne jamais oublier, pour que vivent des histoires rêvées". Ces 3 jeunes filles âgées d'une vingtaine d'années veulent croire en leurs rêves et dans le monde dans lequel elles vivent pour les croquer à pleines dents. Le deuxième et le troisième single sont en court d'enregistrement et un premier album est prévu pour cet été.

Le premier titre «Vivre Plus Fort» est disponible depuis le 21 octobre 2016 sur toutes les plateformes de téléchargement légales et de streaming.

Vivre Plus Fort est disponible en digital via 77 Music

Les Liberty Girls ont lancé leur Facebook :

Liberty, Girls, 20 minutes, tube, hit, Vivre Plus fort

25/10/2016

James Hersey sur toutes les lèvres avec Miss You

james hersey, glassnote, coming over, miss you

Voilà Miss You, titre imparable de James Hersey que tout le monde aime, et que vous pouvez passer à toutes les soirées ! Essayez, vous verrez, c'est imparable. Déjà connu pour sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey sortira son premier EP Pages en 2017.

miss you, electro, dj, club, james, hersey

Le clip rend accro, comme la musique. Une révélation pour les fans de douceur électro pop. James Hersey a de quoi être fier ! Ce jeune musicien autrichien a réussi à placer deux titres en haut des charts américains. Pas mal comme débuts pour ce multi-instrumentiste et mélodiste surdoué. La suite de la carrière de James Hersey sera un maxi, puis un album.

N'oublions pas qu'il n'a encore rien sorti et le public piaffe d'impatience d'écouter de nouveaux titres.

Pages, premier EP disponible en 2017 chez Glassnote Records

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu