Avertir le modérateur

02/01/2017

Odezenne offre son Corps à Prendre

odeznne, dolziger str.2

Odezenne sort un nouveau clip magistral : Un Corps à Prendre. Une découverte qui laisse une nouvelle fois pantois.

odezenne,un corps à prendre,youtube,buzz,tot ou tard,dolzinger str. 2,boubouche,cabriolet,matin,romain winkler

Odezenne n'a pas manqué à l'appel pour les fêtes avec un nouvel extrait de l'album Dolziger str.2 qui s'intitule Un corps à prendre.

"Rien de plus, tout me va, saut de puce où je vais

Rien ne m’use ici-bas tout compte fait

Je me fais trouble-fête, ai-je été souhaité

De la manière dont je me suis fait ?

Je me casse, je répare, l’épiderme camisole

Effacer des pensées à la gomme

Chromosome qui se porte de la zone à la portée des hommes

C’est tout con, c’est tout comme..."

Réalisé par Romain Winkler, fidèle à Odezenne depuis la vidéo de “Tu pu du cu” parue il y a cinq ans jour pour jour, ce film rétrospectif habille de belles images “Un corps à prendre”, titre à la prod’ lumineuse extrait de Dolziger Str. 2, troisième album du groupe sorti le 13 novembre 2015.

Odezenne

Depuis, le groupe bordelais en a encore parcouru, du chemin, au cours de cette belle année soldée par une grosse tournée dans les quatre coins de la France et en Europe, plusieurs clips dont trois ce dernier mois avec le surréaliste “Boubouche“, le contemplatif “Cabriolet” et le poétique “Matin“.

Odezenne sort son clip le plus personnel : Un Corps à Prendre

En termes de concerts, le groupe bordelais n'a pas eu le temps de chômer cette année. Visuellement non plus et surtout ces deux derniers mois en sortant quatre clips.

Odezenne sur les réseaux sociaux

FACEBOOK http://facebook.com/odezenne

INSTAGRAM https://www.instagram.com/odezenne_

TWITTER https://twitter.com/odezenne

odezenne, tôt ou tard

13/12/2016

Electric Guest annonce la suite de Mondo avec le clip de Dear To Me

electric guest, dear to me, album, haim, youtube

Electric Guest est de retour avec un excellent Dear To Me avec Haim en guest

Bonne nouvelle pour les fans du duo californien Electric Guest, après deux ans d'absence et un silence radio inquiétant, ils dévoilent Dear To Me, excellent single imparable qui laisse augurer du meilleur pour le second album. En dépit d'une pochette atroce, le titre lui met le sourire aux lèvres !

Baptisé Dear to Me, le nouveau single d'Electric Guest a été enregistré dans le petit studio maison d'Asa Taccone. Interviewé par le site The Fader, ce dernier explique qu'il s'agit de sa chanson préférée du nouvel album. Elle débute par une batterie ronde et groovy, rejointe par des synthétiseurs rétro et la voix haut-perchée d'Asa Taccone.

Electric Guest embauche Haim pour son retour

Pour les choeurs féminins, ce sont les Californiennes et soeurs du groupe Haim qui ont prêté leurs harmonies pop à ce titre très synthpop.

« Dear To Me » a été enregistré à Los Angeles et produit par le groupe, avec un mélange de synthétiseurs vintage des années 1970 et 1980, et la participation du groupe HAIM pour les chœurs. Définitivement votre futur son incontournable.

On prend rendez-vous pour 2017et on guette la tournée française : http://electricguestmusic.com/tour

electric guest, dear to me, album, haim, youtube, mondo

11/12/2016

La Femme, un problème de Mycose

la femme, mystere, mycose, musique, album

La Femme s'offre un clip un peu dégueu pour le titre Mycose, réalisé de manière rock'n'roll par Paul Gondry.

Depuis, cet été, La Femme est très active sur le web et nous abreuve de clips très différents pour soutenir la sortie de Mystère et la tournée. Il y avait eu « Sphynx » (illustré par un clip aussi psychédélique que le morceau), « Où va le monde ? », « Septembre » et « Tatiana ».

la femme, barclay, rock

Aujourd'hui c'est au tour de l'étrange "Mycose" d'être mis en image par Paul Gondry (aka fils de Michel). Dans une ambiance mi "salsa du démon" mi "Isabelle à les yeux bleus" ont suit le groupe en pleine guerre contre cette satanée mycose.

Mycose, nouvel extrait vidéo de l'album Mystère par la groupe La Femme

On ne sera pas surpris, connaissant l'extrémisme et l'humour déglingué de la Femme, de retrouver un côté très crade dans le clip, où l’une des voix féminines du groupe, Clémence, se retrouve avec une mycose aux allures de grosse tumeur menottée au pied dans une ville sombre, entourée des autres membres du groupe.

la femme, mycose, sphinx, clémence, marlon, mystere, paul gondry

Pré-nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie Album rock de l’année avec Mystère,le groupe est actuellement en tournée et devrait retourner le Zénith de Paris le 27 janvier prochain, en espérant que les problèmes de mycoses seront, d'ici là, rentrés dans l'ordre.

le site officiel du groupe est en ligne : http://lafemmemusic.com/

la femme, mystère, album

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu