Avertir le modérateur

06/02/2018

Bobun Fever et son clip caliente : Coco Jam

Bobun Fever, Grand Passion EP

Voici Coco Jam, pour se réchauffer avec l'électro-kitsch de Bobun Fever !

Cocktail incroyable de world, electro, funk, afrobeat et danse tropicale, Bobun Fever n’a qu’une seule idée en tête : vous faire danser dans un tourbillon de transe psyché, fiévreuse, nourrie aux expérimentations jouissives de tout ce que les musiques ensoleillées proposent de plus énergique. Un must en live.

Clairement tourné vers une musique à agiter les corps, bo bun prend sa source dans les musiques tropicales, avec une bonne dose d’électronique au passage. Le groupe s’en donne à cœur joie , et propulse des rythmiques endiablées, libérant une énergie sauvage bien recommandée par les temps qui courent. Que la fête commence avec Coco Jam !

Voici le clip de Coco Jam à découvrir :

En s'inspirant de l'insolence salvatrice lors de l'émergence des courants de musiques populaires tels que le jazz, le rock, le rap et la pop, le groupe crée un folklore propre, une manière de vivre la musique et de revendiquer sa fonction sociétal qui soit un microcosme exotique, une évasion, un surpassement.

Le groupe : QUENTIN BIARDEAU – saxophones, synth LÉO JASSEF – keyboard THÉO LANAU – drums ANOUCK HILBEY – vocals

Site officiel de Bobun Fever

Bobun Fever, Coco Jam

21/01/2018

Jack White dévoile "Connected By Love" et sa face B

Jack White, BOARDING HOUSE REACH

Jack White de retour : album et premier extrait à l’écoute. L’ex-The White Stripes revient avec deux titres inédits.

Le rocker sort son troisième album solo "Boarding House Reach" en mars et nous offre un clip superbe accompagné du titre "Respect Commander".

En décembre dernier le rocker brouillait les pistes avec une vidéo de 4 minutes intitulée Servings and Portions from my Boarding Reach, collage loufoque et expérimental de sons et d'images. Le frontman de The White Stripes et The Dead Wheather, vient de récompenser notre attente avec le titre Connected By Love, accompagné d’une face B Respect Commander, et d’un clip superbe réalisé par Pasqual Gutiérrez.

Voici le clip de Jack White : Connected by love :

Jack White annonce son nouvel album avec le clip de "Connected By Love". L'album se nommera Boarding House Reach. Un second morceau "Respect Commander" est présent sur la page Deezer de l'artiste, au son pour le moins particulier, à la fois synthétique et bluesy...

et le deuxième titre, sa Face B, Respect Commander

Jack White annonce son nouvel album avec le clip de "Connected By Love". L'album se nommera Boarding House Reach. Un second morceau "Respect Commander" est présent sur la page Deezer de l'artiste, au son pour le moins particulier, à la fois synthétique et bluesy...

En savoir plus sur Jack White

Jack White, Respect Commander, Connected by love

16/01/2018

Pale Grey de retour avec l'excellent album Waves

Pale Grey, Waves

Le groupe belge Pale Grey poursuit l’exploitation de son album Waves avec un nouvel extrait accompagné du rappeur américain Serengeti.

Nouvel extrait de Waves, voici le beau clip de Late Night pour découvrir la musique fine et intelligente de Pale Grey.

La formation belge Pale Grey, garante d'une pop mélancolique, onirique et touchante, nous présente son nouvel opus baptisé Waves, un recueil émotionnellement intense habité de 11 chansons pop/folk envoutantes, assorties de quelques expérimentations electronica délicates ("Billy"). L’histoire de Pale Grey, c’est d’abord celle de deux musiciens multi-instrumentistes et amateurs de sonorités anglo-saxonnes. Gilles Dewalque et Maxime Lhussier ont grandi du côté de Malmedy dans la Province de Liège, ensemble ils ont tracé les contours d'une musique influencée par les entités hybrides que sont Phoenix, The Whitest Boy Alive, Radiohead, Alt J et The Notwist...

Voici le clip de Pale Grey - Late Night feat. Serengeti (Official music video) :

Epaulé par l'ingénieur du son français Yann Arnaud (Air, Camille, Agoria, Orwell, Selah Sue, Syd Matters…), le quatuor nous livre ici un ouvrage pop sophistiqué, riche et dense, mixant à la fois intimisme et lyrisme, nostalgie, mélancolie, fragilité et puissance.

Pale Grey 1er album Waves Sortie le 2/03/2018 chez Deaf Rock / JauneOrange

Le site officiel de Pale Grey

waves, pale grey, late night, jauneorange

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu