Avertir le modérateur

09/03/2017

Welcome To Woodstock : les premières infos du spectacle

welcome to woodstock, spectacle

Welcome To Woodstock est un nouveau spectacle, lancé le 15 septembre sur la scène du Comedia. Quelques premières infos nous sont déjà parvenues.

Créé par Jean-Marc Ghanassia, Welcome to Woodstock revisite les années rock et hippies en musique dès mis septembre.

On vous raconte l'histoire de la comédie musicale : Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, six copains, Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence, décident de partir pour le concert événement de Woodstock. Sur une route américaine, portés par les chansons de Canned Heat, The Who, The Doors, Janis Joplin, Jimi Hendrix, ils découvrent ébahis l'univers "sexe, rock, et psychédélique", des années hippies.

la bande annonce de Welcome to Woodstock :

Dans Welcome to Woodstock, "ce n'est pas la destination qui compte, mais les chemins qu'on emprunte pour y parvenir" explique Jean-Marc Ghanassia, le créateur du spectacle. Avec toute la tendresse de celui qui avait vingt ans en 1969, il nous guide dans les pas d'une jeunesse rebelle et engagée, à la recherche d'un idéal, pour deux heures de paix, de musique et d'amour.

A découvrir dès le 15 septembre au Comédia.

Le site où seront dévoilées les infos :

http://www.welcometowoodstock.com/

comedie musicale, welcome to woodstock

04/03/2017

Lorde présente un extrait de son prochain album Melodrama : Green Light

lorde, green light, melodrama

Lorde dévoile son nouveau titre "Green Light", premier extrait de son deuxième album "Melodrama".

Les quatre ans d'attente sont enfin terminés pour les fans de Lorde ! La chanteuse néo-zélandaise a balancé le clip de ce premier single Green Light, extrait de Melodrama, son deuxième album à paraître.

Voici la présentation de Lorde : « Je suis très fière de cette chanson. Elle est très différente, et assez inattendue. Elle est complexe et amusante et triste et joyeuse et elle vous fera DANSER. » et « C’est le premier chapitre de l’histoire que je vais vous raconter, l’histoire des deux dernières années sauvages et fluorescentes de ma vie. C’est là que ça commence. »

Lorde n’aurait pas mieux pu décrire cette chanson qui ne ressemble pas à la pop minimale et ténébreuse de son premier album, Pure Héroïne.

Le clip de Lorde pour Green Light :

"Cause honey I'll come get my things, but I can't let go / I'm waiting for it, that green light, I want it" scande la chanteuse, désespérée, sur son refrain de Green Light. Un coup de fouet souligné par un clip épileptique réalisé par Grant Singer ("Starboy" ou "Can't Feel My Face" de The Weeknd, "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn...).

On y suit Lorde qui ère dans les rues au son de sa chanson et délire dans les toilettes d'un club, sur le dancefloor et même sur le toit d'un 4x4 pour exulter sa peine. La claque musicale qu'on n'attendait plus !

le site officiel de Lorde

lorde, video, green light

21/02/2017

Lana Del Rey sur la lune avec la vidéo de Love

lana del rey, love

Lana Del Rey est de retour avec ce clip vaporeux à l'ambiance spatiale : Love !

Love signe le retour de Lana Ddel Rey et annonce un nouvel album.

Après l'apparition d'affiches énigmatiques dans Los Angeles vendredi 17 février, Lana Del Rey dévoile le titre inédit Love. Il y a moins d'une semaine, Lana Del Rey a fait son grand retour surprise avec un tout nouveau single intitulé "Love" dont le clip captivant a été dévoilé hier. Yeux de biche, moue boudeuse et fleurs dans ses longs cheveux... Pas de doutes, c'est bien elle !

Voici le clip de Love avec Lana Del Rey :

Dans la lignée de son œuvre, Lana Del Rey signe avec Love une chanson dream pop mélancolique, envoûtante et lunaire aux accents lynchéens. Le morceau a été produit par Emile Haynie et Rock Nowels, avec lesquels la chanteuse avait déjà collaboré sur les singles Born To Die et Summertime Sadness, et Benny Blanco, producteur entre autres de Katie Perry. Lana Del Rey soigne avec « Love », ballade planante cinématographique carrément addictive.

lana del rey, honeymoon

« You get ready you get all dressed up, to go nowhere in particular, back to work or the coffee shop, doesn’t matter because it’s enough to be young and in love » susurre-t-elle, de son timbre de voix si caractéristique. De retour sur scène en juin, « Love » annonce la sortie prochaine d’un nouvel album pour la belle, qui nous avait laissés avec Honeymoon sorti en septembre 2015.

Lana Del Rey sera en concert à Lollapalooza Paris (22-23 juillet).

Lana Del Rey sur internet : http://www.lanadelrey.com

lana del rey

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu