Avertir le modérateur

17/04/2019

run SOFA nous fait jouer en musique avec The Joy Of Missing Out

run sofa,the joy of missing out,20 minutes

Le groupe de punk rap belge run Sofa dévoile des jeux en ligne super marrants pour découvrir les titres de son nouveau maxi The Joy of Missing out de manière originale.

The Joy of Missing out vaut le détour, que ce soit en musique ou en jeu vidéo :

Chercher la hype, courir après les interactions, vouloir suivre la tendance, c’est tomber toujours à côté. La formation belge mutante et inclassable run SOFA crée un refuge et choisit sa marge. Le duo prend le contrepieds : le cool, c’est d’être l’outsider. La traduction sonore est limpide et violente.

Antoine et Julien se libèrent des codes du rock, évitent les clichés hip/hop et prennent leurs aises dans un climat punk/rap habité mais surtout habitable. Ils y élisent domicile avec « The Joy of Missing Out » et installent leurs personnalités, leurs héritages et leur génie. L’agression sonore est jouissive, elle dévisse les frustrations. Les angoisses s’étouffent derrière les beats. La guitare hors-norme comble tous les abysses par l’amplitude de ses sons. Le flow nerveux agite la conscience, reset les désirs parasites. En six titres, les run SOFA ne ratent rien. Ils vivent leur son, transmettent leur vie et suspendent le temps !

Voici l'adresse du jeu : https://gamejolt.com/games/the_joy_of_missing_out/407735

run SOFA

Quoi de plus naturel pour illustrer la sortie de The Joy of Missing Out qu’un jeu vidéo ? Ce sentiment privilégié où on se retrouve seul.e ou entre ami.e.s dans le confort de son intérieur, loin du monde. Face au jeu vidéo, les masques tombent et l’anxiété s’atténue. Ce jeu qui accompagne l'a sortie de The Joy of Missing Out vient illustrer ce sentiment en retraçant un par un les univers de chacun des morceaux de l’EP de run SOFA. Le jeu permet de se plonger dans l’univers du groupe, de choisir entre Antoine et Julien ses deux fondateurs mais aussi de découvrir la musique dans une version alternative.

Et le clip de Weird à découvrir également :

16/04/2019

¿Who’s The Cuban? rapproche la France de Cuba avec Circo Circo

¿Who’s The Cuban?, 20 minutes

¿Who’s The Cuban? nous revient dans les oreilles avec une nouvelle vidéo, Rosana en session Live, et c'est émouvant ce son cubain du jour.

Rosana est extrait de Circo Circo, l'album du groupe franco-cubain ¿Who’s The Cuban? qui sera en concert le 29 avril à Paris au New Morning.

“¿Who’s the Cuban?” n’en est pas à ses débuts. Sous le nom de Son Del Salon, ils ont produit 3 albums et donné plus de 500 concerts. Aujourd’hui la schizophrénie a fini d’opérer, la fermentation musicale est arrivée à maturation. Ils ont façonné un quatrième album à leur image, qui affirme leur singularité. “¿Who’s the Cuban?”, une drôle de question pour brouiller les pistes, susciter la curiosité et vous faire tendre l’oreille.

On se regarde avec plaisir la session de ¿Who’s The Cuban? pour le titre Rosana :

Rosana est une chanson qui s’inscrit dans la pure lignée du répertoire de ¿Who’s The Cuban? : un piano salsa qui fusionne avec la guitare électrique, les cuivres chaloupés qui soutiennent une batterie aux accents pop.

A travers son nouvel album Circo Circo sorti le 29 mars dernier (L’autre Distribution / SMASH), ¿Who’s The Cuban? livre avec sincérité et passion son nouveau répertoire : des voix chaudes et mélodieuses, des guitares rock et un tres cubano traditionnel, une batterie pop et des percussions afro-cubaines, un piano salsa et des nappes planantes … Un voyage pour La Havane qui fait escale à Liverpool !

Voici le site officiel du groupe

¿Who’s The Cuban?, Circo Circo

09/04/2019

James Blake invite Rosalia sur Barefoot in the Park

James Blake - Assume Form

James Blake est de retour avec Barefoot in the Park sur l'album Assume Form avec une belle surprise en invitée : Rosalia.

James Blake et Rosalia dévoilent le clip de leur duo "Barefoot in the Park"

Après la sortie d’une vidéo pour Mile High, James Blake dévoile un visuel pour un nouveau single. L’excellent Assume Form comporte de nombreuses collaborations avec d’autres artistes, dont la chanteuse espagnole Rosalía. Barefoot in The Park est aujourd’hui mis à l’honneur avec un clip, réalisé par Diana Kunst et Mau Morgó, dans lequel on retrouve le duo aux côtés d’enfants les représentant. Leurs chemins finissent par se croiser sur la route et mettent fin à 3:50 minutes de pure beauté.

Ce titre chanté en espagnol et en anglais avait été la très belle surprise du dernier album de James Blake Assume Form. Jeudi on a découvert le magnifique clip réalisé par la madrilène Diana Kunst et le barcelonais Mau Morgós, qui avaient déjà fait l’incroyable clip du titre "De aquí no sales" de Rosalía.

Voici le clip de James Blake - Barefoot In The Park (feat. Rosalía) :

Un peu plus de deux mois après la sortie de son album Assume Form, James Blake a dévoilé ce jeudi 4 avril le clip vidéo très réussi de son titre "Barefoot in The Park" en duo avec la chanteuse barcelonaise Rosalía, sensation musicale de l’année passée. Au mois de février, James Blake avait dévoilé le clip vidéo d’un autre morceau de son dernier disque, Mile High. Un morceau en collaboration avec le rappeur Travis Scott.

Pour suivre James Blake

James Blake - Barefoot In The Park (feat. Rosalía) - 20 MINUTES

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu