Avertir le modérateur

02/09/2019

Ara Malikia en tournée à l'Olympia en octobre

Ara Malikian, 20 minutes, l'Olympia

Ara Malikian, virtuose du violon et showman étourdissant, débarque pour trois dates en France, à découvrir absolument !

Ara Malikian sera le 13/10 à l'Olympia et en mini-tournée française, on vous dit tout.

Ara Malikian revient en France le dimanche 13 octobre 2019 à l'Olympia à l'occasion de sa tournée Royal Garage World Tour ! Ce musicien originaire d'Arménie est le premier violon de l’Orchestre Symphonique Royal de Madrid. Pourtant Ara a la figure burinée de ceux qui jouent dans les garages, la sensibilité d'un frère et l'attitude rock en prime. Ara Malikian s’est fait un nom dans le cercle des grands virtuoses du violon. Son style moderne, ses performances scéniques, sa façon unique de jouer lui ont permis d’attirer les foules sur tous les continents jusqu’à remplir des stades !!!

Un extrait des shows d'Ara Malikian :

La bonne nouvelle reste qu’Ara Malikian viendra à Paris le 13 octobre pour un concert qui promet d’être incroyable à l’Olympia le 13 octobre. Liban, Espagne, Arménie, Argentine, autant de pays, de mélodies et une harmonie puissamment arménienne qui devraient vous scotcher sur votre siège.

En tournée :

Roubaix – LE COLISÉE / Samedi 12 octobre 20h30

Paris – Olympia / Dimanche 13 octobre 2019 À 19h00

Marseille – Le Silo / Vendredi 18 octobre 2019 à 20h30

Réservations

Ara Malikian, concert

02/08/2019

Lauv dévoile Fuck I'm Lonely sur la BO de 13th reasons Why

Lauv, Fuck I'm Lonely

Lauv sort un duo complice avec la chanteuse Anne-Marie : voici Fuck, I'm Lonely à découvrir.

Lauv et Anne Marie sortent un titre ensemble, voici Fuck, I'm Lonely en écoute sur le blog. Ce titre, extrait de son premier album fait également partie de la BO de la 3ème saison de la célèbre série Netflix "13th reasons Why."

Lauv est de retour avec un super single estival. Pote de DJ Snake, de Charli XCX, ou d’Ed Sheeran, le jeune chanteur Lauv a déjà tout d’un futur grand de la scène pop. Enfin, pop, c’est un peu réducteur, sa musique intégrant aussi du rnb ou des sons plus underground. Lauv, c’est surtout un artiste que vous connaissez même sans le savoir grâce à son « I Like Me Better », énorme tube s’il en est ! Et voici la dernière production du chanteur Lauv, baptisée « Fuck, I'm Lonely », bien plus pop et posée que ses précédentes productions.

En découverte, voici la vidéo de Lauv - f*ck, i'm lonely (with Anne-Marie) [Official Audio]

Phénomène venu de Californie, du haut de ses 24 ans, Lauv s’affirme de plus en plus comme l’un des piliers incontournables de la scène pop internationale. Chanteur, auteur, producteur et interprète, il comptabilise aujourd’hui plusieurs singles certifiés platine. En attendant la sortie de son premier album How I’m Feeling, il enchaine les tubes, les shows complets, les premières parties de prestige (notamment pour Ed Sheeran), et les collaborations de luxe (Troye Sivan, Julia Michaels).

Un artiste complet à découvrir sans hésitation en live. Sa prochaine tournée européenne How I’m Feeling, avec Chelsea Cutler en special guest, fera une halte très attendue au Trianon à Paris le 02 novembre.

Le site officiel de Lauv

Lauv, How I'm Feeling

25/07/2019

Metronomy revient avec l'album Metronomy Forever le 13/09

Metronomy, Walking in the dark

Metronomy nous offre un second extrait délirant à souhait de son nouvel album Metronomy Forever. Bonne dégustation.

Avec "Walking In The Dark” : Metronomy dévoile un nouveau titre et un clip délirant.

Après la tournée des festivals de l’été (We Love Green, La Route du Rock…), le groupe anglais Metronomy revient avec un nouveau single, “Walking in the Dark”. Un avant-goût de leur album très attendu, “Metronomy Forever“, à paraître le 13 septembre prochain. Metronomy est actuellement en tournée pour de nombreux festivals et se produira à Paris, à l’Olympia le 15 octobre 2019 !

Le clip de Metronomy - Walking In The Dark (Official Music Video) :

“Walking In The Dark” est effectivement illustré par un clip barré et plutôt hilarant, où les fonds verts laissent place à des cascades d’effets psychédéliques, où la combinaison en mode Minion (oui, les petites bêtes stupides et carrément agaçantes de Moi, Moche et Méchant) du chanteur enveloppe des chorégraphies, des expressions faciales et des successions de plans génialement ridicules. Et c’est une liste non‐exhaustive.

La vidéo a été réalisée par Joseph Mount, fondateur du groupe, et se veut comme un trip surréaliste aux éclats pop des années 90. Les incrustations 3D sont l’œuvre de l’artiste Clara Bacou, dont le style particulier a séduit la bande.

Le Facebook de Metronomy

Metronomy Forever, 20 minutes

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu