Avertir le modérateur

13/10/2018

Orelsan amoureux de l'actrice Golshifteh Farahani

Orelsan, La fete est finie

Orelsan a dévoilé son nouveau clip : il y invite Golshifteh Farahani au "Paradis" et comme par hasard, on a adoré.

Après « Basique », « Tout va bien », « Défaite de famille » ou encore « La pluie », en collaboration avec Stromae, OrelSan compte bien marquer l’année 2018 en beauté avec un bouquet de clips tous plus audacieux les uns que les autres. Et pour le morceau « Paradis », ballade pop mélancolique qui participe à la conclusion de son dernier album « La fête est finie » (certifié disque de diamant, avec plus de 500,000 exemplaires vendus), la recette fonctionne plus que jamais.

Voici le clip d'Orelsan pour Paradis :

C'est auprès de l'actrice Golshifteh Farahani que le rappeur OrelSan s'allonge dans le clip "Paradis", une vidéo onirique, où les deux artistes s'endorment l'un à côté de l'autre pour partir dans un monde imaginaire. Le morceau est à retrouver sur le disque "La Fête est finie" sorti en 2017. Sur celui-ci figurent plusieurs collaborations avec Maître Gims, Nekfeu, mais aussi Stromae et Ibeyi. OrelSan part en tournée dans toute la France, qui se conclura en apothéose à l’AccorHotels Arena les 05 et 06 décembre prochains. Et il reste des billets…

En savoir plus sur Orelsan

Orelsan, la vidéo de Paradis

11/10/2018

Lukas Ionesco flambe avec Burning Inside

Burning Inside, Lukas Ionesco

Lukas Ionesco a tout pour devenir une icône du rock. Le fils d'Eva Ionesco vient de sortir le clip de Burning Inside à découvrir sur le site 

Burning Inside amorce la sortie d'un E. P. en 2019, baptisé Paris Texas

Lukas Ionesco présente un joli single : Burning Inside à retrouver sur son future E. P. Paris Texas. Lukas Ionesco commence la musique en 2013 en montant un groupe de punk. Il évolue ensuite vers un style indie grunge et vend des k7 home made sous le nom de Diaperpin. Par la suite, il compose de nouveaux titres dans une veine folk lo-fi et part enregistrer à New York. C’est de là que naît le projet Lukas Ionesco avec un premier E.P à venir, « Paris Texas » Burning inside est le deuxième extrait de cet E.P.

Voici le clip de Burning Inside à regarder :


Tantôt grunge, punk ou folk, Lukas Ionesco parvient à rendre ce mélange savamment chic et surtout à créer sa propre musicalité. Après Sold My Life, voici Lukas Ionesco qui nous présente un nouvel extrait de son futur E.P. Paris Texas, avec la vidéo de Burning Inside. Le clip a été tourné avec les images que Lukas Ionesco a filmé avec sa caméra DV au cours de l'enregistrement du disque. Burning Inside raconte l'histoire d'un garçon perdu qui cherche sa place dans le monde.

Lukas à suivre sur les réseaux sociaux 

Lukas Ionesco, Paris Texas

 

04/10/2018

Rock Legends impose ses Tribute Bands à l'Olympia et en tournée

Rock Legends, Olympia

Rock Legends débarque en France en début d'année 2019, avec des Tribute Bands de talent pour reprendre Queen, Led Zeppelin, The Doors.

Une occasion de se frotter à l'énergie live de trois groupes majeurs de l'histoire du rock

Voici les trois Tribute Bands que l'on pourra découvrir à l'Olympia le 10 janvier 2019 et en tournée française.

THE DOORS ALIVE The Doors Alive a su re-créer le son, le look, la prestance et la magie d’un vrai concert des Doors, transportant sans effort son public dans le temps par le biais d’intemporels succès tels que Light My Fire, When The Music’s Over, Riders On The Storm, The End et beaucoup d’autres. L’âme de Jim Morrison est présente !

LETZ ZEP Incontestablement le meilleur groupe hommage à Led Zeppelin Letz Zep est en tournée internationale depuis plus de 10 ans. Incroyablement pointus dans la reproduction du groupe original, ils laissent souvent les fans bluffés et troublés. Un concert de Letz Zep n’est pas juste un exercice stylé de nostalgiques, c’est surtout du Rock & Roll de très haut niveau, une révolte contre le temps qui passe, et rappelle combien Led Zeppelin est une source d’inspiration éternelle. Robert Plant lui-même, à l’issue d’un de leur show, a dit : I walked in – I saw me ! (Je suis venu – je me suis vu !)

ONE NIGHT OF QUEEN Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury !

La vidéo de Rock Legends :

Réservations

 

Toutes les dates de la tournée Rock Legends
8 janvier : Zénith Arena de Lille
10 janvier : L'Olympia à Paris
12 janvier : Cité des Congrès à Nantes
13 janvier : Zénith de Caen
15 janvier : Aréna de Brest
16 janvier : Liberté à Rennes
18 janvier : Zénith de Rouen
19 janvier : Cirque Royal à Bruxelles
22 janvier : Les Arènes de Metz
23 janvier : Théâtre du Léman à Genève
25 janvier : Zénith de St Etienne
26 janvier : Arcadium à Annecy
27 janvier : Axone à Montbéliard
29 janvier : Le Silo à Marseille
30 janvier : Zénith Sud de Montpellier
01 février : Bourse du Travail à Lyon
02 février : Zénith à Clermont-Ferrand
03 février : Summum à Grenoble
05 février : Zénith de Dijon
 

Rock Legends, Olympia et tournée française

 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu