Avertir le modérateur

13/10/2018

Orelsan amoureux de l'actrice Golshifteh Farahani

Orelsan, La fete est finie

Orelsan a dévoilé son nouveau clip : il y invite Golshifteh Farahani au "Paradis" et comme par hasard, on a adoré.

Après « Basique », « Tout va bien », « Défaite de famille » ou encore « La pluie », en collaboration avec Stromae, OrelSan compte bien marquer l’année 2018 en beauté avec un bouquet de clips tous plus audacieux les uns que les autres. Et pour le morceau « Paradis », ballade pop mélancolique qui participe à la conclusion de son dernier album « La fête est finie » (certifié disque de diamant, avec plus de 500,000 exemplaires vendus), la recette fonctionne plus que jamais.

Voici le clip d'Orelsan pour Paradis :

C'est auprès de l'actrice Golshifteh Farahani que le rappeur OrelSan s'allonge dans le clip "Paradis", une vidéo onirique, où les deux artistes s'endorment l'un à côté de l'autre pour partir dans un monde imaginaire. Le morceau est à retrouver sur le disque "La Fête est finie" sorti en 2017. Sur celui-ci figurent plusieurs collaborations avec Maître Gims, Nekfeu, mais aussi Stromae et Ibeyi. OrelSan part en tournée dans toute la France, qui se conclura en apothéose à l’AccorHotels Arena les 05 et 06 décembre prochains. Et il reste des billets…

En savoir plus sur Orelsan

Orelsan, la vidéo de Paradis

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu