Avertir le modérateur

02/08/2018

The Lemon Twigs annoncent la sortie de leur comédie musicale "Go To School"

The Lemon Twigs - Go To  School

Retour de The Lemon Twigs avec un album intitulé Go To School qu'ils ont conçu comme une vaste comédie musicale.

Les frères D'Addario confirment la sortie du successeur de "Do Hollywood" avec un premier extrait enjôleur : If You Give Enough

Go To School raconte la déchirante histoire de Shane, un chimpanzé élevé comme un petit garçon et rencontrant les obstacles de la vie parmi les êtres humains. Todd Rundgren et la vraie mère des frères d’Addario apparaissent sur cet album comme les parents de Shane.

On notera que ce nouvel opus accueille les participations de Jody Stephens (le batteur de Big Star) et de leur père Ronnie D’Addario. Le premier extrait de ce projet, intitulé ‘If You Give Enough’, est le morceau clôturant l’album. On peut y lire, dans des lignes comme “Your life’s only good as love, if you give enough”, la morale de cette fable : donne beaucoup d’amour sans en attendre en retour, et tu ne seras pas corrompu par la haine autour de toi.

Voici la vidéo de The Lemon Twigs - If You Give Enough :

Si Go To School a été entièrement composé et mixé par les frères D'Addario dans leur maison de Long Island, le son n'est pas sans rappeler les superproductions rock des années 1970. The Lemon Twigs ont par ailleurs fait appel à Todd Rundgren pour jouer l'un des personnages de leur comédie musicale, aux côtés notamment de leur mère.

En savoir plus sur l'album Go To School

The Lemon Twigs - If you give enough

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu