Avertir le modérateur

27/07/2018

Ginkgoa et la nuit parisienne de Don't Give A Damn

Ginkgoa - Nicolle Rochelle

Ginkgoa sort un joli clip qui nous entraine dans la nuit parisienne avec Don't give a damn. Difficile de résister à cet hymne féministe.

Ginkgoa c'est la new-yorkaise Nicole Rochelle et le français Antoine Chatenet qui associent leur énergie contagieuse dans ce projet alliant le swing US avec de furieux "beats" électro. Porté par la voix de Nicolle Rochelle, connue pour avoir tenu le premier rôle du spectacle de Jérôme Savary consacré à Joséphine Baker, Ginkgoa nous offre une transe musicale imparable qui provoque danse, fourmi dans les jambes et sourire aux lèvres. Ginkgoa n'en oublie pas la cause des femmes et entend bien faire bouger les lignes politiques en musique.

Voici le clip de Don't Give a Damn :

Ces derniers mois, Ginkgoa a assis sa réputation en devenant l’une des valeur sûre des festivals de musique, groupe parfait pour faire monter la pression du public et le chauffer avec leur imparable électro-swing dans lequel on reconnaît des extraits de jazz des années 50 couverts par d’affolants beats électro.

En savoir plus sur Ginkgoa

Ginkgoa - Don't Give a Damn

18/07/2018

Julia Guez nous fait tous monter dans Le Train

Julia Guez, Le Train

Nouvel extrait de son album Champs Elysées, Julia Guez livre un single en version edit irrésistible : Le Train

Le train montre que Julia Guez est l'une des grandes voix de la variété d'aujourd'hui. Elle a débarqué, jadis, dans de nombreuses comédies musicales : Monte Cristo dans le rôle d’Haydée, dans Peter Pan, The Never Ending Story où elle incarnait Tiger Lily sur des musiques de Matt Dunkley (The Great Gatsby, Love Actually, Moulin Rouge, Mission Impossible 5)… Mais aujourd'hui avec le single Le Train, Julia Guez fait désormais vibrer le quidam avec son sa voix captivante. La jeune femme, au regard et sourire franc, présente un univers soyeux dans lequel elle évolue sensuellement, de la même façon que Sade abordait finalement la vie, avec beauté et nonchalance.

Pour découvrir le clip de Julia avec Le Train :

Julia Guez est une jeune artiste parisienne, enfant des années 80, influencée par cette époque mais aussi par de grands noms tels que Barbara, France Gall, Michel Berger, Céline Dion, Jean-Jacques Goldman mais aussi Billie Holiday, Sade ou REM. Le clip du « Train » est déjà en playlist TV sur W9, NRJ Hits, MTV Hits, CSTAR.

Le site officiel de Julia

Julia Guez - Le Train

11/07/2018

Macy Gray sort son plus beau Ruby le 7 septembre

Macy Gray, Ruby

Retour de la chanteuse de soul Macy Gray ! Cette grande voix sort le 7 septembre l'album Ruby, dont on peut déjà écouter un superbe extrait : Sugar Daddy.

La chanteuse Soul Macy Gray prépare son retour avec l'opus "Ruby" que vous retrouverez dans les bacs dès le 7 septembre 2018. Son nouveau single "Sugar Daddy" a été co-écrit avec Meghan Trainor, c'est le son que la rédaction écoute en boucle en ce moment. Pour le clip, elle propose quelque chose de vintage et moderne, le visuel est un clin d'oeil au biopic sur la chanteuse de jazz Billie Holiday, "Lady Sings The Blues".

Voici le clip de Sugar Daddy de Macy Gray :

Digne héritière d’artistes tels qu’Aretha Franklin et Tina Turner, Macy Gray représente la nouvelle génération de la soul music. Avec sa personnalité, son charisme et sa voix phénoménale, elle est toute entière dans sa musique. Sur scène, elle mène ses douze musiciens avec une aisance et une classe digne de James Brown.

En savoir plus sur Macy Gray

Sugar Daddy, Macy Gray

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu