Avertir le modérateur

27/07/2018

Ginkgoa et la nuit parisienne de Don't Give A Damn

Ginkgoa - Nicolle Rochelle

Ginkgoa sort un joli clip qui nous entraine dans la nuit parisienne avec Don't give a damn. Difficile de résister à cet hymne féministe.

Ginkgoa c'est la new-yorkaise Nicole Rochelle et le français Antoine Chatenet qui associent leur énergie contagieuse dans ce projet alliant le swing US avec de furieux "beats" électro. Porté par la voix de Nicolle Rochelle, connue pour avoir tenu le premier rôle du spectacle de Jérôme Savary consacré à Joséphine Baker, Ginkgoa nous offre une transe musicale imparable qui provoque danse, fourmi dans les jambes et sourire aux lèvres. Ginkgoa n'en oublie pas la cause des femmes et entend bien faire bouger les lignes politiques en musique.

Voici le clip de Don't Give a Damn :

Ces derniers mois, Ginkgoa a assis sa réputation en devenant l’une des valeur sûre des festivals de musique, groupe parfait pour faire monter la pression du public et le chauffer avec leur imparable électro-swing dans lequel on reconnaît des extraits de jazz des années 50 couverts par d’affolants beats électro.

En savoir plus sur Ginkgoa

Ginkgoa - Don't Give a Damn

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu