Avertir le modérateur

28/06/2018

G Flip court après le temps avec Killing My Time

G Flip, Killing My Time

G Flip, la sensation pop multi-instrumentiste sort Killing My Time

Connue depuis ses huit ans comme la « fille à la batterie », Georgia Flipo alias G Flip a toujours passé le plus clair de son temps libre derrière les fûts. En 2017, elle décide de s’enfermer dans sa chambre pour apprendre à composer, produire et chanter à sa façon ses propres morceaux. Résultat : environ 900 idées de chansons… « About You », premier résultat de cette éthique de travail singulière, s’est d’emblée taillé une place dans le top 20 des charts « Global Viral » de Spotify. 2018 sera l’année où elle sortira de sa chambre pour conquérir le monde ! On retrouve aujourd'hui G Flip avec Killing My Time.

G Flip à découvrir avec son hit Killing My Time :

"Killing My Time", est le nouveau titre de G Flip qui met en valeur le talent à la batterie de cette musicienne surdouée et productive. G Flip dit que la chanson tourne autour "d'une fille qui la distrayait de faire de la musique" - tellement qu'elle a dû rompre avec elle. » 'Killing My Time' surprend par la clarté de sa production, qui permet de faire ressentir l’essentiel : une mélodie stellaire qui caresse et prend aux tripes. Georgia Flipo, alias G Flip, a fait des débuts remarqués avec son premier single 'About You'.

Depuis lors, elle est en train de s’imposer sur les scènes musicales australiennes et internationales et de faire découvrir son écriture surdouée pour les mélodies pop, elle qui avoue jouer de la batterie depuis déjà dix ans.

G Flip à suivre sur Facebook

G Flip, About You

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu