Avertir le modérateur

29/05/2018

Mariama à retrouver avec son clip Raindrops

Mariama, Raindrops

Mariama est donc de retour avec un album qui s'annonce faramineux au vu du premier single Raindrops. Love, Sweat and tears est annoncé pour le mois d'octobre.

Artiste Allemande originaire du Sierra Leone, Mariama qui signifie « Don du ciel » n’a pas fini de nous surprendre. Dans un registre proche d’Ayo ou d’Imany, sa douce musique n’a aucune frontière, si ce n’est celle de son inspiration…Dans ses chansons elle mêle soul, jazz, glamour, rétro, acoustique pour notre plus grand bonheur.

Tout au long de Love, Sweat and tears, Mariama explore toutes les dimensions de l'amour. L’amour justement, le point d’ancrage de Love, Sweat and Tears. L’amour et l’infinité des sentiments qu’il peut générer, les coeurs qu’il peut gonfler de bonheur jusqu’à les faire exploser de tristesse. Les relations compliquées dans lesquels il peut naître et vivre des années durant, la faille qu’il laisse derrière lui lorsqu’il part pour toujours ou l’immensité de possibilités heureuses qu’il peut ouvrir.

Voici Raindrops, le nouveau clip de la chanteuse Mariama

Emouvante et spirituelle, Mariama a pris le temps de peaufiner cet album et de l'écrire en accompagnant James Thierrée lors de sa tournée européenne. Aujourd'hui, Mariama est de de retour avec un album à son image : délicat, inspiré et emphatique qui recèle de nombreux trésors tantôt dansants, tantôt apaisés, toujours ensorcelants. Pour le premier extrait de Love Sweat and Tears, Mariama dévoile un titre au groove contagieux, Raindrops, premier pas vers un second album qui devrait nous accompagner tout l'hiver prochain.

Mariama : Nouvel album Love, Sweat and Tears // Le Facebook de Mariama

Mariama, Raindrops

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu