Avertir le modérateur

14/05/2018

Old Caltone, fausse BOF mais vrai disque de Talisco

Old Caltone, Final Horror

Old Caltone nous a interloqué, et l'on a enquêté. Jérôme Amandi de Talisco se lâche avec Old Caltone, mixtape ultra efficace d'un (faux) film d'horreur qui nous ballade dans son studio magique et son imaginaire débridé. Puissant, et à en frissonner de plaisir !

Avec Old Caltone, Talisco serait-il le fils spirituel de Bonobo et Crystal Fighters ? C’est ce que l’on se demande après l’écoute de son projet consacré à Dracula et nommé Final Horror et pour lequel le nom d'Old Caltone du nom du cimetière d'Edimbourg a été choisi.

Voici Two Devils, l'extrait d'Old Caltone :

C’est un album plus brut que le précédent car je raconte des histoires que j’ai réellement vécues, il n’y a pas de fantasme, de personnages de fiction, de faux Talisco, c’est ma réalité” raconte t-il sur son dossier de presse. On se retrouve donc avec un album sombre et poisseux, dansant et libre, inspirant le voyage dans des hymnes indie-pop pleins de cadavres dans les placards.

Pour suivre Old Caltone sur Instagram

Talisco, Old Caltone, Two Devils

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu