Avertir le modérateur

21/01/2018

Jack White dévoile "Connected By Love" et sa face B

Jack White, BOARDING HOUSE REACH

Jack White de retour : album et premier extrait à l’écoute. L’ex-The White Stripes revient avec deux titres inédits.

Le rocker sort son troisième album solo "Boarding House Reach" en mars et nous offre un clip superbe accompagné du titre "Respect Commander".

En décembre dernier le rocker brouillait les pistes avec une vidéo de 4 minutes intitulée Servings and Portions from my Boarding Reach, collage loufoque et expérimental de sons et d'images. Le frontman de The White Stripes et The Dead Wheather, vient de récompenser notre attente avec le titre Connected By Love, accompagné d’une face B Respect Commander, et d’un clip superbe réalisé par Pasqual Gutiérrez.

Voici le clip de Jack White : Connected by love :

Jack White annonce son nouvel album avec le clip de "Connected By Love". L'album se nommera Boarding House Reach. Un second morceau "Respect Commander" est présent sur la page Deezer de l'artiste, au son pour le moins particulier, à la fois synthétique et bluesy...

et le deuxième titre, sa Face B, Respect Commander

Jack White annonce son nouvel album avec le clip de "Connected By Love". L'album se nommera Boarding House Reach. Un second morceau "Respect Commander" est présent sur la page Deezer de l'artiste, au son pour le moins particulier, à la fois synthétique et bluesy...

En savoir plus sur Jack White

Jack White, Respect Commander, Connected by love

16/01/2018

Pale Grey de retour avec l'excellent album Waves

Pale Grey, Waves

Le groupe belge Pale Grey poursuit l’exploitation de son album Waves avec un nouvel extrait accompagné du rappeur américain Serengeti.

Nouvel extrait de Waves, voici le beau clip de Late Night pour découvrir la musique fine et intelligente de Pale Grey.

La formation belge Pale Grey, garante d'une pop mélancolique, onirique et touchante, nous présente son nouvel opus baptisé Waves, un recueil émotionnellement intense habité de 11 chansons pop/folk envoutantes, assorties de quelques expérimentations electronica délicates ("Billy"). L’histoire de Pale Grey, c’est d’abord celle de deux musiciens multi-instrumentistes et amateurs de sonorités anglo-saxonnes. Gilles Dewalque et Maxime Lhussier ont grandi du côté de Malmedy dans la Province de Liège, ensemble ils ont tracé les contours d'une musique influencée par les entités hybrides que sont Phoenix, The Whitest Boy Alive, Radiohead, Alt J et The Notwist...

Voici le clip de Pale Grey - Late Night feat. Serengeti (Official music video) :

Epaulé par l'ingénieur du son français Yann Arnaud (Air, Camille, Agoria, Orwell, Selah Sue, Syd Matters…), le quatuor nous livre ici un ouvrage pop sophistiqué, riche et dense, mixant à la fois intimisme et lyrisme, nostalgie, mélancolie, fragilité et puissance.

Pale Grey 1er album Waves Sortie le 2/03/2018 chez Deaf Rock / JauneOrange

Le site officiel de Pale Grey

waves, pale grey, late night, jauneorange

09/01/2018

Nâdiya ambiance ses fans avec Unity

Nâdiya, Unity

Unity signe le grand retour de la chanteuse très populaire en France.

Unity est le premier single d'un album complet que dévoilera prochainement Nâdiya. Cet opus au nom encore inconnu sortira donc dans les bacs dix ans après Electron Libre. La chanteuse originaire de Tours s'est faite connaître en 2002 avec son premier album studio Changer les Choses. Elle a été nommée cinq fois aux Victoires de la Musique et a même remporté en 2005 la Victoire de la Musique de l'Album rap, hip-hop, R'n'B de l'année" pour 16/9.

Voici le clip de Unity de Nadiya :

Le 28 juillet dernier, Nâdiya annonçait une grande nouvelle sur sa page Facebook : elle révélait travailler sur son come-back après neuf ans d’absence. Pour preuve, plusieurs photos la montrant en studio. « Work in progress #Studio #Music #Now 2017« , avait-elle commenté cet été. Après bientôt dix ans d'absence, la chanteuse Nâdiya est enfin de retour.

Unity, Nadiya

Avant la sortie d'un nouvel album, elle propose "Unity", un single sur lequel elle lance un message d'amour et de tolérance. Les paroles de la chanson, les sonorités et costumes "musiques du monde", comme le musée en lui-même sont un appel à l'unité (unity) et au rassemblement. "Il n'y a rien de tel et tu le sais, l'humanité c'est comme un tour, Et si l'on venait voir d'un peu plus prés pour être au rendez-vous".

Nâdiya sur les réseaux :

sur Facebook : https://www.facebook.com/nadiyaofficiel/

Instagram : https://www.instagram.com/nadiyaoffic...

Twitter : https://twitter.com/Nadiya_officiel

Site web : http://www.nadiyamusic.com

Nadiya, Unity

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu