Avertir le modérateur

25/09/2017

Justin Nozuka sort le splendide All I Need

Justin Nozuka - All I Need

Justin Nozuka est de retour après une longue absence ! High Tide sort le 22 septembre avec trois titres sur l'écologie et l'amitié comme All I Need, le magique premier extrait.

Il a pris le temps, Justin Nozuka, mais sa maturité frappe comme jamais. All I Need est la ballade que n'importe quel songwriter rêve d'écrire. Né à new York d'un père japonais et d'une mère canadienne, Justin Nozuka vit à Toronto depuis qu'il a 8 ans et a commencé à écrire à 12 ans. Maintenant qu'il a 18 ans, ce qui frappe en premier chez Justin Nozuka, c’est sa maturité ! Des chansons sur l’amour, le désamour, l’espoir, le désespoir, la vie et la mort, interprétées de façon bouleversante par une voix à tomber par terre. Il préprar son quatrième album que l'on attend avec impatience !

Voici le clip d'All I Need :

21/09/2017

Le Cirque Eloize s'installe à Paris pour Cirkopolis

Cirkopolis du Cirque Eloize

Dès le 05 octobre, la nouvelle salle du 13ème Art accueille Place d'Italie le cirque Eloize qui vient faire découvrir pour la première fois au public parisien le spectacle Cirkopolis, inspiré du fabuleux film Métropolis.

Le Cirque Éloize renouvelle, depuis plus de vingt ans, les numéros du cirque traditionnel en invitant de nombreuses autres disciplines. Danse, théâtre, arts visuels, chant, humour, les artistes multidisciplinaires qui composent la troupe du Cirque Eloize ouvrent le champ de tous les possibles.

Cirkopolis, le 13eme Art

 

Inspiré par le film "Métropolis", Cirkopolis nous plonge dans un décor rétro-futuriste où dix acrobates danseurs défient la monotonie avec allégresse et virtuosité. Accompagnés d’une scénographie étonnante, de projections vidéo et d’une musique originale, les artistes multi talents du Cirque Eloize défient la monotonie, se réinventent et repoussent les limites imposées par la ville-usine.

Le teaser de Cirkoplis donne envie :

 

Dans ce monde où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulèvent sous une pluie bienfaisante d’éclats de couleurs…

Du 05 au 29 octobre au 13ème Art au Centre Commercial Italie 2 dans le 13ème. Du mardi au samedi à 21h, le mercredi et le samedi à 16 h également, et le dimanche à 15h .

Infos et réservations sur le site du 13eme Art

Cirque Eloize, Théâtre le 13eme Art

08/09/2017

Goran Bregovic en trois lettres pour Sarajevo

Goran Bregovic - Three Letters from Sarajevo

Goran Bregovic est de retour le 06 octobre avec Three Letters from Sarajevo, album symphonique autour du violon et de la voix, comme un engagement pour que les religions puissent parvenir au vivre ensemble.

"Lorsque j’ai reçu la commande de la Basilique St-Denis à Paris, j’ai choisi de tabler sur ces deux métaphores. Pour créer une pièce pour violon et orchestre symphonique. Ensuite, j’ai travaillé sur le disque et j’ai voulu composer des chansons pour les artistes de ces trois religions. J’ai fait deux chansons pour Rachid Taha, deux autres pour Bebe, une formidable artiste espagnole, une chanson pour Riff Cohen et une autre pour Asaf Avidan.

Goran Bregovic, son album dédié à Sarajevo

Cet album sortira le 06 octobre avec les "Trois Lettres de Sarajevo". C’était une très belle expérience de rassembler des artistes venant de communautés différentes. Je crois qu’ils ont apporté à cet album une saveur et une couleur très spéciales. Ce sont des gens de grand talent."

Goran Bregovic

Nouvel album Three Letters from Sarajevo

Avec les participations de Bebe, Riff Cohen, Rachid Taha, Asaf Avidan

Sortie le 06/10 chez Mercury/Universal

Bonus :

Un extrait de l'enregistrement de Three Letters from Sarajevo :

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu