Avertir le modérateur

08/09/2017

Goran Bregovic en trois lettres pour Sarajevo

Goran Bregovic - Three Letters from Sarajevo

Goran Bregovic est de retour le 06 octobre avec Three Letters from Sarajevo, album symphonique autour du violon et de la voix, comme un engagement pour que les religions puissent parvenir au vivre ensemble.

"Lorsque j’ai reçu la commande de la Basilique St-Denis à Paris, j’ai choisi de tabler sur ces deux métaphores. Pour créer une pièce pour violon et orchestre symphonique. Ensuite, j’ai travaillé sur le disque et j’ai voulu composer des chansons pour les artistes de ces trois religions. J’ai fait deux chansons pour Rachid Taha, deux autres pour Bebe, une formidable artiste espagnole, une chanson pour Riff Cohen et une autre pour Asaf Avidan.

Goran Bregovic, son album dédié à Sarajevo

Cet album sortira le 06 octobre avec les "Trois Lettres de Sarajevo". C’était une très belle expérience de rassembler des artistes venant de communautés différentes. Je crois qu’ils ont apporté à cet album une saveur et une couleur très spéciales. Ce sont des gens de grand talent."

Goran Bregovic

Nouvel album Three Letters from Sarajevo

Avec les participations de Bebe, Riff Cohen, Rachid Taha, Asaf Avidan

Sortie le 06/10 chez Mercury/Universal

Bonus :

Un extrait de l'enregistrement de Three Letters from Sarajevo :

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu