Avertir le modérateur

04/03/2017

Lorde présente un extrait de son prochain album Melodrama : Green Light

lorde, green light, melodrama

Lorde dévoile son nouveau titre "Green Light", premier extrait de son deuxième album "Melodrama".

Les quatre ans d'attente sont enfin terminés pour les fans de Lorde ! La chanteuse néo-zélandaise a balancé le clip de ce premier single Green Light, extrait de Melodrama, son deuxième album à paraître.

Voici la présentation de Lorde : « Je suis très fière de cette chanson. Elle est très différente, et assez inattendue. Elle est complexe et amusante et triste et joyeuse et elle vous fera DANSER. » et « C’est le premier chapitre de l’histoire que je vais vous raconter, l’histoire des deux dernières années sauvages et fluorescentes de ma vie. C’est là que ça commence. »

Lorde n’aurait pas mieux pu décrire cette chanson qui ne ressemble pas à la pop minimale et ténébreuse de son premier album, Pure Héroïne.

Le clip de Lorde pour Green Light :

"Cause honey I'll come get my things, but I can't let go / I'm waiting for it, that green light, I want it" scande la chanteuse, désespérée, sur son refrain de Green Light. Un coup de fouet souligné par un clip épileptique réalisé par Grant Singer ("Starboy" ou "Can't Feel My Face" de The Weeknd, "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn...).

On y suit Lorde qui ère dans les rues au son de sa chanson et délire dans les toilettes d'un club, sur le dancefloor et même sur le toit d'un 4x4 pour exulter sa peine. La claque musicale qu'on n'attendait plus !

le site officiel de Lorde

lorde, video, green light

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu