Avertir le modérateur

01/02/2017

La Féline fait sonner le Triomphe de la pop française avec "Séparés"

la féline, triomphe, kwaidan

La Féline est l'un des talents les plus intéressants de la pop française. Son deuxième album Triomphe et le troublant nouveau single Séparés (si nous étions jamais) suscitent un beau bouche à oreille qui devrait permettre à Agnès Gayraud d'élargir son public hors de l'undergroung.

Il n'en tiendrait qu'à nous, les playlists des radios diffuseraient davantage de titre comme La Féline avec sa pop ouvragée, écrite et ressentie, qui d'un coup touche l'auditeur qui sent dans le choix des mots la densité artistique. Le premier album de La Féline aka Agnès Gayraud s'appelait Adieu L'enfance et se teintait de sonorités pop synthétique. Le nouveau s'appelle Triomphe et approfondit l'imaginaire d'une femme assumée et assurée au double vengeur, parfois violent, mais toujours charmant.

La Féline - Séparés (Si Nous Etions Jamais)

Voici Séparés (Si nous étions jamais), qui devrait toucher quiconque a déjà vécu une histoire d'amour qui ne s'est pas terminée comme prévu. La voix de La Féline est splendide, et provoque un torrent de frissons ! Très beau clip réalisé par As Human Pattern.

Nouvel album Triomphe

En concert le 16/03/2017 à la Maroquinerie

site officiel

la féline, agnès gayraud, pop

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu