Avertir le modérateur

13/12/2016

Electric Guest annonce la suite de Mondo avec le clip de Dear To Me

electric guest, dear to me, album, haim, youtube

Electric Guest est de retour avec un excellent Dear To Me avec Haim en guest

Bonne nouvelle pour les fans du duo californien Electric Guest, après deux ans d'absence et un silence radio inquiétant, ils dévoilent Dear To Me, excellent single imparable qui laisse augurer du meilleur pour le second album. En dépit d'une pochette atroce, le titre lui met le sourire aux lèvres !

Baptisé Dear to Me, le nouveau single d'Electric Guest a été enregistré dans le petit studio maison d'Asa Taccone. Interviewé par le site The Fader, ce dernier explique qu'il s'agit de sa chanson préférée du nouvel album. Elle débute par une batterie ronde et groovy, rejointe par des synthétiseurs rétro et la voix haut-perchée d'Asa Taccone.

Electric Guest embauche Haim pour son retour

Pour les choeurs féminins, ce sont les Californiennes et soeurs du groupe Haim qui ont prêté leurs harmonies pop à ce titre très synthpop.

« Dear To Me » a été enregistré à Los Angeles et produit par le groupe, avec un mélange de synthétiseurs vintage des années 1970 et 1980, et la participation du groupe HAIM pour les chœurs. Définitivement votre futur son incontournable.

On prend rendez-vous pour 2017et on guette la tournée française : http://electricguestmusic.com/tour

electric guest, dear to me, album, haim, youtube, mondo

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu