Avertir le modérateur

25/10/2016

James Hersey sur toutes les lèvres avec Miss You

james hersey, glassnote, coming over, miss you

Voilà Miss You, titre imparable de James Hersey que tout le monde aime, et que vous pouvez passer à toutes les soirées ! Essayez, vous verrez, c'est imparable. Déjà connu pour sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey sortira son premier EP Pages en 2017.

miss you, electro, dj, club, james, hersey

Le clip rend accro, comme la musique. Une révélation pour les fans de douceur électro pop. James Hersey a de quoi être fier ! Ce jeune musicien autrichien a réussi à placer deux titres en haut des charts américains. Pas mal comme débuts pour ce multi-instrumentiste et mélodiste surdoué. La suite de la carrière de James Hersey sera un maxi, puis un album.

N'oublions pas qu'il n'a encore rien sorti et le public piaffe d'impatience d'écouter de nouveaux titres.

Pages, premier EP disponible en 2017 chez Glassnote Records

21/10/2016

For the Hackers ne ment plus avec Lie

for the hackers, fth, rock, lie, clip

Le retour de For The Hackers est une bonne nouvelle ! Ces normands turbulents montent en puissance en épaississant le son, en passant de quartet à quintet, en sortant Lie, nouveau clip et titre en français, oui oui, qui annonce un album en 2017 ! Le groupe For The Hackers est originaire de la région de Dieppe (Seine-Maritime).

18/10/2016

Didier Sustrac à réécouter d'urgence avec Tout Seul (remix 2016)

didier sustrac, tout seul, pierre barouh, caetano veloso

Didier Sustrac revient avec un remix électro de son succès 2016 et l'annonce de son nouvel album en 2017.

Les nostalgiques n'ont pas oublié Didier Sustrac qui a su inventer son style de bossa nova française, de la chanson amoureuse des rythmes et des harmonies de la samba brésilienne. Il revient en 2016 avec un remix qui dynamise le succès Tout Seul de son album Zanzibar. Didier Sustrac n'en restera pas là, car il amorce l'enregistrement d'un album, plus du tout tout seul, mais avec de nombreux invités, à soutenir sur sa page Ulule.

didier sustrac, 20minutes, chanson, tout seul

Né en 1960 à Grasse, Didier Sustrac s’empare de la guitare familiale dès sa huitième année. Dix ans plus tard, nourri des récits de sa grand-mère poétesse et peintre, il part explorer le Venezuela… Puis le Brésil, et le choc de la bossa nova. Il s’immerge dans la mouvance de Joao Gilberto, Caetano Veloso et cisèle son écriture, pour laquelle le français s’impose.

Il a reçu « le prix de l’éducation enfantine » avec son premier conte Chut le roi pourrait t’entendre ! paru chez Hachette.

Son premier album, Zanzibar, lui vaut un joli succès en France et au Japon, occasions rêvées de repartir sur la route et d’invoquer les rencontres : des poèmes pour Madagascar, des duos avec Chico Buarque, Claude Nougaro, Michel Fugain et Yuri Buenaventura, écrire pour les autres, aussi pour les enfants…

En 2017, on le retrouvera avec un disque nommé Ostende Bossa où sa chanson voyageuses, ses guitares palpitantes embarqueront pour de nouveaux rivages à dominante brésilienne, forcément, aux côtés de Pierre Barouh, Philippe Baden Powell, David Linx.

On peut aider son projet sur Ulule.

didier sustrac, tout seul, zanzibar, ostende bossa

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu