Avertir le modérateur

17/06/2016

Pierre Nesta, une Plage Atlantique avec du reggae

pierre nesta, star ac, plage atltantique

Revoici Pierre Nesta, et nous sommes heureux de retrouver celui qui a décidé d'abandonner en cours la troisième saison de la Star Academy il y a douze ans et de jouer avec le groupe Premix après coup.

On le retrouve métamorphosé et épanoui avec Plage Atlantique, single reggae qui annonce Smile, Ep enregistré à Kingston en Jamaïque dans les lieux mythiques du reggae.

pierre nesta, plage atltantique

 En février 2016, Pierre Nesta a enregistré les 5 titres de son nouvel EP "Smile" dans le studio où l'homme à tête de chou enregistra sa Marseillaise, à Anchor Studio.

Les meilleurs musiciens de la scène Reggae Jamaïcaine sont réunis pour une session organisée par Romain « Sherkhan » Chiffre, jeune réalisateur français installé depuis 12 ans dans la « capitale du crime ». Kirk Bennet à la batterie, Adrian Jerks Henry à la basse, Kenroy « Shortman » Mullings à la guitare électrique, Wade Johnson au clavier,  Faith Waltson et Sherida Sharpe aux chœurs et Stingwray aux cuivres. 

le premier extrait, Plage Atlantique risque de vous surprendre :

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu