Avertir le modérateur

03/03/2016

Tanis prépare un EP envoûtant : Blackout !

tanis, blackout, musique, ce n'est pas moi, losing my mind, chalopin

Tanis est la fille de l’auteur-producteur Jean Chalopin (Les Mystérieuses Cités d’Or, Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Les Bisounours, etc…) et de Ethel Fong, une top-mannequin d’origine singapourienne (Campagne Armani 1985, Channel etc..).

tanis, losing my mind

Suivant ses parents autour du monde, mais aussi pour ses études et ses photographies, Tanis a voyagé un peu partout, de l’Indonésie au Groenland, et de l’Afrique du Sud à l’Alaska, et grandi dans six pays différents, lui donnant la chance de s’intégrer à d’autres cultures et de parler, en plus du français, l’anglais et le chinois très couramment, mais aussi l’italien.

C’est sans doute parce que son père adorait la musique sans pour autant avoir pu devenir musicien dans son enfance que les maisons dans lesquelles Tanis a grandi étaient peuplées d’instruments de musique. Ainsi Tanis est « entrée en musique » dès son plus jeune âge.

Pianiste, guitariste, percussionniste et un peu violoncelliste, mais aussi sachant utiliser sa voix mélodieuse, Tanis vit au cœur de la musique et c’est avec la musique en son cœur que sa vie artistique de musicienne, photographe et actrice continue à se développer.

tanis, ce n'est pas moi, blackout

Après Ce n'est pas moi, on retrouve le charme envoûtant de la voix de Tanis qui séduit avec Losing My Mind, une hymne mondial avec une touche soul !

Blackout, premier EP bientôt disponible chez PBC Music

Site officiel

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu