Avertir le modérateur

08/07/2015

Les Part-Time Friends sorte le tube caniculaire Summertime Burns

part time friends, summertime burns

 

Quand la température monte, que le corps s'amollit, retentit la douce voix des deux Part-Time Friends et cela va tout de suite mieux. Avec Dan Black qui vient compléter le duo constitué de Florent et Pauline est né ce single en français et anglais, taillé pour les radios nous semble-t-il.

 

On apprend des choses sur Dan Black en lisant la bio ! Dan Black, ancien leader des The Servant dont le titre Orchestra a squatté les radios pendant des mois et dont l'album solo qui a suivi a vu le titre Symphonies être 'Hottest track of the world' sur Radio 1, être nommé 2 fois aux MTV Awards et être un des 'single of the week' les plus téléchargés de Itunes aux US, produit et écrit maintenant notamment pour Kelis, Steven Wrabel, Mikky Echo, Sophie Delila, Bag Raiders où le label de Kanye West. Il est aussi l'un des artisans d'un des plus gros succès de l'année en tant que producteur de l'album de Louane.

part time friends, summertime burns

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu