Avertir le modérateur

15/06/2013

Demi Mondaine, des Private Parts rendues publiques

Demi-Mondaine-Private-Parts.jpg

 

 

Mais que font les médias pour ne pas adouber Demi Mondaine, l'un des groupes parisiens de rock les plus incroyables du moment ? Iggy Pop à qui on ne l'a fait pas a déjà succombé et décidé d'aider le groupe en lui offrant un de ses textes inédits.

Demi Mondaine c’est cette femme qu’on veut tous et toutes être ou avoir. Demi Mondaine, c’est ce qui est écrit sur la première page du bouquin « Venus in Furs » de Sacher Masoch. Demi Mondaine, c’est une attitude et un son, très rock, sauvage et sans concession. Le nouveau Ep de Demi Mondaine s’appelle Private Parts, du nom de cet inédit d’Iggy Pop, écrit en 69 à l’époque des Stooges et qu’Iggy Pop a offert royalement à Béatrice et à sa voix rauque, violente qui fouille au fond des tripes et captive l’auditeur. On peut déjà découvrir deux extraits : Paris sous la Neige et Zombie.

Pour participer à l’enregistrement du nouvel album https://www.oocto.com/demi-mondaine

 

demimondaine2  dame canton 2013 NB.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu